Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Qui a bure boira...

    Je ne suis pas un modèle de vertu, n'ai pas une vie réglée comme l'intérieur d'un monastère, j'ai de temps à autre maille à partir avec la police pour quelques menus excès qui me conduisent en justice. 

    Jamais pour dettes ou pour escroquerie, pour quelques grammes en trop voilà tout, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Si le goût de la provocation vient à me titiller parfois, c'est dans le cadre d'un aimable libertinage, le plus souvent verbal, voire graphique, en aucun cas en ferraillant avec la police et l'ordre établi. 
     
    Pas de défi mais un constat, l'ordre établi en question tend à resserrer l'étau au point d'éroder une liberté de manœuvre qui nous est chère.
    On le sait, un verre de vin c'est bon pour la santé, deux, trois excellents pour le moral. Il faut croire que le temps est venu où l'on doit puiser la force mentale à l'intérieur d'un chez soi monastique. Qui a bure boira...
     
    Frère guy