Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RAX ou les cadrages exquis (mots)

Noche sin dormir. ¿ Por qué no te duermes negrito que tu mamá está en el campo ? 

A ma gauche "Murámonos, Federico" de l'écrivain costaricieJoaquín Gutiérrez, traduit par l'amigo Roland Faye. A ma droite l'IPhone.

Combat qui tourne vite à l'avantage de la merveille technologique. Je le regrette en somme, la lecture est si souvent "rêvissante". J'ai fort envie de relire ce bouquin, de faire une virée à Limon pour pas un rond. Sed, but, mais, pero ma vue. Optic 2000.

Mon regret est de courte durée, Eddy Mitchell, son dernier Olympia, il ne sait pas qu'il me régale à 2h du mat sous des strates de couvertures. Puis Arte, Ragnar Axelsson, la vache, non la baleine ! Admirable, eussè-je dormi que c'eût été une faute tant le travail de ce photographe est admirable. Il photographie en N&B ses compatriotes islandais et les contrées boréales, les îles Féroé, le Groenland, les chasseurs Inuit. Chef d'oeuvre. Paysages et portraits mêlés dans une lumière magnifique, des cadrages... exquis. A me filer le désir de me saisir du Canon 5D au plus tôt, sitôt finie la plaisanterie de Monsieur Tanner.

Ragnar Axelsson, RAX http://www.rax.is/

rax2.jpgRAX.jpgRAX3.jpg      
   

 



Les commentaires sont fermés.