Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ensemble" ou l'imposture

L’ensemble ( !) des partis politiques, les « collectivistes » en tête, le PC notamment mais aussi les syndicats, les églises et Anne Gavalda, font l’apologie de « Ensemble ».
Sarko va même jusqu’à en faire un slogan « Ensemble, tout est possible » : mensonge évidemment. Manipulation basée sur la crédibilité populaire, très bien mise en scène par les tenants de la COM. Séguéla en tête qui du coup apparaît comme un tricheur magistral.
Ils ont en fait le cynisme de proposer un NOUS grégaire qui méprise le JE. Or le JE c’est l’indépendance, jusqu’à l’égoïsme il faut en convenir, le NOUS mettant, au mieux, le JE au service de..., au pire à la botte de...
En conséquence, du haut de ma mezzanine, je vois dans la revendication de « l’ensemble » une atteinte à la liberté. Ils – ceux qui prônent le NOUS - ordonnent à ma place et aliènent ma liberté de penser par moi-même. Ils prétendent avoir besoin de ma voix pour en retour me venir en aide... Or, une fois ma voix acquise, ils vont par addition de "leur ensemble " se l'approprier sans retour pour avoir la légitimité de m'ordonner de les suivre sans broncher. Une escroquerie dont nos politiques sont coutumiers avec ou sans conscience. Insupportable.
Je suis un homme libre et indépendant, je me vis en JE. ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE et ta soeur !
"ENSEMBLE" ou l'art du TOUS POUR UN, TOUS POUR MOI avec en miroir l'imposture du UN POUR TOUS.

Les commentaires sont fermés.