Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fromages de village

Je suis satisfait des résultats de la primaire. Satisfait de noter que j'appartiens à ce groupe humain qui signifie à l'élite, sans les débordements des extrêmes, que nous marchons sur la tête et que les Hollande et consorts ne sont que des clones rosés des Sarkos et Cie. 


Suffit les honteux effets du capitalisme financier qui permet à Ginette de Guzargues l'achat d'un soutien-gorge à 2 balles, made in China, privant Georgette du Vigan de son travail à la filature, etc. On connaît la chanson.
 
Pour autant Arnaud pourra-t-il peser ? Je le crois. Quant au choix du capitaine, j'hésite, n'ayant pas beaucoup plus de sympathie pour Martine que pour François le mollasson. Mais faut battre Sarko et faire ripaille de tout fromage, fût-il du Gouda ou du Brie.

Si je monte au bourg trop vite et trop fort, je ne trouverai ni Gouda Hollande, ni tartine au Brie, peut-être un Entre-Deux, un mix, un mélanchon d'Arnaud et d'Eva... Si je monte au bourg trop Rock and Roll (Roquefort), gare à la descente aux enfers.

Les commentaires sont fermés.